Confirmation de réservation

1. Le locataire est responsable du chalet loué et de son contenu. De plus, il assume la pleine et entière responsabilité des personnes à qui il y permet l’accès. Les occupants à qui le locataire permet l’accès doivent se conduire de façon à ne pas troubler les autres résidents des immeubles avoisinants dans la jouissance normale des lieux.

2. En aucun cas le locateur ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes subis par le locataire.

3. Le locateur n’assume aucune responsabilité pour les dommages, pertes ou vols à l’égard des effets personnels du locataire et de ses invités.

4. Pour les chalets en bordure de lac, les serviettes, la literie (draps) les douillettes et les oreillers sont à apporter par le locataire. Pour les articles de cuisine, ceux-ci sont fournis par le locateur.
Pour les chambres à l’Accueil et les chalets de la rivière Lavigne et L’Assomption, les serviettes, la literie (draps) les douillettes, les oreillers et tous les articles de cuisine sont fournis par le locateur.

5. Il est strictement interdit de faire un feu sur le terrain. Un emplacement extérieur est prévu à cet effet. Le feu doit être complètement éteint, si laissé sans surveillance (départ, nuit etc.). La porte du foyer intérieur doit demeurer fermée en tout temps lorsqu’il y a un feu et au départ du chalet.

6. Le locataire est responsable des égouts et évier si bouchés ou endommagés par sa faute.

1. À son départ, laisser les lieux, chalet, terrain, meubles et accessoires dans la même condition qu’à son arrivée et à leur endroit initial. Un supplément sera ajouté aux frais du locataire si le locateur constate que l’état de propreté du chalet est jugé insatisfaisant.

2. À se conformer au présent contrat de location. Le non-respect du contrat pourra entraîner des frais qui seront évalués à la seule discrétion du locateur. Le non-respect du contrat donne le droit au locateur d’expulser le locataire et ses invités sur-le-champ en résiliant le présent contrat de location. Lors de cette éventualité, le locateur conservera toutes sommes qui lui auront été versées et se réserve le droit d’appliquer un recours contre le locataire si des dommages ont été causés aux lieux loués.

3. À utiliser les meubles et les objets dans l’immeuble loué à l’usage auquel ils sont destinés et dans les lieux où ils se trouvent. Il est formellement interdit de les transporter hors du chalet.

4. À aviser le locateur dès que le locataire a connaissance d’une défectuosité et/ou d’un bris d’équipements, de meubles ou de l’immeuble. Toute utilisation abusive ou non attribuable à l’usure normale de l’immeuble ou de ses biens provoquant des taches, bris ou défectuosité, seront réparés ou remplacés entièrement aux frais du locataire.

5. À ne rien jeter dans les lavabos, toilette, baignoire et douche de nature à obstruer les canalisations, à défaut de quoi les frais occasionnés pour la remise en service seront entièrement facturés au locataire.

6. À ne pas fumer à l’intérieur des chalets puisqu’ils sont officiellement « Non-fumeur ».

7. À permettre l’accès aux lieux en tout temps au locateur pour inspecter les lieux et pour exécuter des travaux urgents et nécessaires au maintien en état des lieux loués et de ses équipements.

8. Les ordures ménagères ne doivent pas être accumulées à l’intérieur du chalet. Elles devront être emballées dans des sacs de plastique et déposées dans la poubelle extérieure prévue à cet effet.

9. Portes et fenêtres devront être verrouillées lorsque le chalet est sans surveillance et au départ, à la fin du séjour.

1. À garder en vigueur, et ce durant toute la durée de location, le minimum d’assurance prescrit par la loi.

2. À livrer le chalet en bon état, c’est-à-dire propre et avec les équipements en bon état de fonctionnement.

3. À aviser le locataire si, pour toute raison, le locateur ne peut louer le chalet au locataire pour les dates convenues et s’engage à lui rembourser au complet le dépôt versé.

Aucun montant supplémentaire pour dommages ou pertes subis ne pourra être réclamé de quelque façon que ce soit au locateur.

Politique de réservation :

· Pour une réservation, un montant de 25$ par adulte par jour est requis, (minimum de 150$);
· Pour une réservation d’un forfait famille de 5 ou 7 jours, un dépôt de 200$ par famille est requis.

Politique d’annulation :

· Pour 31 jours et plus avant la dates d’arrivée, nous offrons un remboursement intégral du dépôt;
· De 15 à 30 jours avant la date d’arrivée, une reconduction du dépôt est offerte pour une nouvelle réservation dans la même année sinon nous vous proposons un remboursement moins un frais de retenu de 25$;
· Pour moins de 6 jours avant la date d’arrivée, le dépôt est non remboursable.

Démarche à suivre:

1) Prendre connaissance des informations

  • Conditions de location;
  • Engagement du locataire;
  • Engagement du locateur;
  • Termes et conditions.

2) Remplir le formulaire

3) Soumettre la confirmation

Adresse postale

5045 chemin du Parc,
St-Côme, Qc, J0K 2B0

Ne pas prendre cette adresse pour le GPS

Coordonnées GPS

46.38338N,73.89675W

Informations

Téléphone (450) 883-1072
Sans Frais (800) 872-1072
Télécopieur (450) 883-8921

Infolettre

Confirmation – Pourvoirie – Coin Lavigne – Outfitter – Pêche Lanaudière – Québec pêche – Chalet de pêche – Pourvoirie de pêche – Pêche Québec – Pêche pourvoirie – Chalet pêche – Location chalet pêche – Pourvoirie pêche Québec – Pourvoirie familiale – Location de chalet au Québec – Location chalet – Chalets location – Québec chalet location – Chalet en location – Chasse Lanaudière – Pourvoirie St-Côme – Pourvoirie Lanaudière – Pêche – Pêche blanche – Chasse – Ours – Orignal – Petits gibiers – Chalet – Location de chalet – Motoneige – Location de Motoneige – VTT – Location VTT – St-Côme – Parc Mont-Tremblant – Haute-Matawinie – Lanaudière – Québec – Qc

Logo - Pourvoirie Coin Lavigne - St-Côme - Lanaudière - Qc

Inscrivez vous à notre Infolettre

Inscrivez-vous à notre Infolettre et recevez nos promotions, spéciaux ou concours.

Merci de votre inscription !